Aujourd'hui, le major Escanez de la brigade de gendarmerie de Valdériès est venu pour nous faire passer le permis piéton.
Nous avions travaillé les règles de circulation en classe, la semaine précédente.
Ensuite, il a répondu à nos (nombreuses) questions. Nous le remercions pour son intervention.
